Profitez d’une journée inoubliable en famille ou entre amis à l’Aquaspace de Beauvais ! Trois zones vous attendent : la zone ludique, la zone sportive et la détente/balnéo ! Pas de doute, il y en aura pour tous les goûts.
L’espace Aquatique de l’Aquaspace
Petit paradis pour tous ceux qui aiment se jeter à l’eau, ce complexe aquatique offre une multitude de loisirs pour toute la famille !
Venez-vous amuser dans la zone ludique, la partie préférée des enfants : son bassin de 295 m², ses toboggans, sa lagune de jeux, sa grande rivière de 120 m à descendre dans une eau à 28°, sa cascade, ses banquettes, alcôves et jets massants…. Les petits en raffolent !
Et comme on peut y venir en hiver lors des longues journées grises et froides pour s’y réchauffer, mais également aux beaux jours, profitez sans modération de l’espace extérieur aménagé de transats, de chaises, de tables et de parasols pour bronzer en toute quiétude, bouquiner ou vous adonner à d’autres activités apaisantes.
L’espace Détente et Balnéo de l’Aquaspace
Si vous recherchez le calme et le repos, venez profiter d’une parenthèse de douceur et de relaxation dans un environnement exclusivement dédié au bien-être. Vous serez accueillis par un bassin de balnéothérapie à 31° où vous y trouverez des banquettes
immergées, alcôves avec jets massants, une cascade et des geysers. Pour continuer votre instant relaxation, vous aurez aussi accès à un jacuzzi, un sauna et un hammam. Enfin, pour les plus téméraires d’entre vous, un puits d’eau froide sera à votre disposition au cas où la douche ne soit pas assez rafraichissante pour vous !
Les activités sportives du Complexe Aquatique
L’Aquaspace vous propose également une large gamme d’activités sportives pour tous les niveaux. De l’aquagym à l’aquabiking, en passant par l’aquafitness ou encore l’aquatraining… Une dizaine de pratiques vous attend tout au long de l’année, été comme hiver. C’est l’endroit parfait pour se dépenser tout en s’amusant. Vous pouvez retrouver le planning des activités sur le site de l’Aquaspace.
Alors, vous l’enfilez ce maillot de bain ?