“Les Glycines” : une grande maison chaleureuse à 10 minutes de Beauvais (hyper accessible depuis Paris par l’A16), imaginée pour les week-ends de retrouvailles en amoureux.
Et qui dit “week-end”, dit “zéro contrainte” ! Alors, Jean-Luc et Juliette, les propriétaires des lieux ont pensé à tout pour que vous n’ayez qu’à profiter du temps passé tous les deux : plateau dînatoire livré à l’heure qui vous plaira avec une bouteille de vin, champagne au frais, jacuzzi privatif au bout du lit pour vous détendre autant que vous voudrez…
Et point d’orgue de votre séjour : une esthéticienne vient vous prodiguer 1 heure de réflexologie plantaire dans l’ambiance feutrée de votre suite (30 minutes par personne), une technique de massage qui fait du bien à tout le corps en utilisant les points réflexes situés sur les pieds. Délicieux...
Demain matin, savourez une grasse matinée (ça aussi, ça fait du bien !), le petit déjeuner est servi jusqu’à 10h30. Et partez faire d’autres découvertes romantiques aux alentours : vous n’êtes qu’à 10 minutes du choeur gothique le plus haut du monde ! Installez-vous à une bonne table du centre-ville de Beauvais : “Le Senso”, repéré par le guide Michelin, ou “Little Italy” pour un repas sur le pouce mais plein de surprises. Shopping juste après ?! Ou balade à Gerberoy, classé parmi les plus beaux villages de France, tout en maisons de charme et pavés : romantiquissime !