FR

Contactez-nous

2 jours / 1 nuit
A partir de
142 € / personne

Moment d’exception : suite balnéo et dîner au château

Venez passez une nuit chevaleresque au château d’Auteuil dans une suite avec balnéo, chromothérapie et douche-hammam. Dîner aux chandelles dans le parc et massages si vous le souhaitez ! Vous serez conquis par la gentillesse de M et Mme de la Pintière, leur accueil chaleureux et la beauté de leur château.
Validité : du 2020-06-22 au 2020-12-31

Berneuil-en-Bray, dans l'Oise. Posé au milieu d’un parc de 3 hectares aux belles perspectives, tout au bout de sa longue allée bordée d’arbres, le “Château d’Auteuil” apparaît, immense !

Oubliez le quotidien et plongez dans l’ambiance hors du temps d’un château qui a traversé les pages de l’histoire... Votre suite vous attend : 50m2, belle hauteur sous plafond, une salle de bains de rêve à la fois romantique avec ses tomettes anciennes et toute moderne avec sa grande douche-hammam et sa baignoire balnéo qui s'illumine et diffuse la musique de votre choix.Des transats vous attendent dans le parc pour une sieste sous les grands arbres (le vieux chêne de plus de 400 ans a été planté sous… Colbert). C'est ici, dans le parc, que vous sera servi le dîner, aux chandelles, en tête à tête : royal ! Du fait-maison tout en simplicité, confectionné avec les produits de saison par Sabine et Pol. Au-delà du parc du château, d’autres découvertes vous attendent tout près.

A quelques kilomètres du château, par exemple : le jardin du peintre André Van Beek à Saint-Paul, aux allures de Giverny. Des bassins aux nénuphars, des barques, un pont bleu et des passerelles romantiques, des dizaines de massifs d’asters et de dahlias de toutes sortes… Se balader ici, c’est se balader dans un tableau impressionniste, tout en nuances, brumes et lumières. Pas étonnant qu’il fasse partie de la sélection des “Jardins Préférés des Français” ! A peine plus loin : découvrez le village de carte postale de Gerberoy, classé parmi les “plus beaux villages de France”. Flânez main dans la main dans les ruelles étroites bordées de roses odorantes, de maisons à colombages et d’ateliers d’artistes, perdez-vous dans les jardins du peintre Henri Le Sidaner, sentez-vous tout petits dans le Jardin des Ifs (des topiaires de plus de 12 mètres de haut… et un brunch bio succulent, recommandé par Sabine et Pol) ! Et Beauvais n’est pas loin…étourdissez-vous le nez en l’air, face à la cathédrale au choeur gothique le plus haut du monde ! Bouquet final d’un week-end magique.

 

Le prix comprend :
- 1 nuit dans une suite du château, équipée d'une baignoire balnéo et d'une douche-hammam
- le petit-déjeuner pour 2 personnes
- des pétales de roses sur le lit à votre arrivée
- le dîner pour 2 personnes, servi aux chandelles dans le parc du château (cuisine familiale / entrée - plat - fromage - dessert - boisson)
Le prix ne comprend pas :
- le transport
- les dépenses personnelles
- les suppléments non prévus au programme
- le supplément pour une chambre individuelle
Je réserve !
Instagram Partagez vos plus beaux clichés avec #visitbeauvais